Traitement des réclamations

Selon la norme ISO 9001:2015, a mis en place une procédure de traitement des réclamations clients particuliers.
Cette procédure est consultable et téléchargeable à l'aide du lien ci-dessous.

Procédure de traitement des réclamations clients particuliers - PDF en français (430 Ko)


Entreprise soumise au contrôle de l'ACPR www.acpr.banque-france.fr

En cas de différend vous pouvez saisir le Service de réclamation par courrier (Phenix Assurances
37, rue d'Amsterdam, 75008 Paris) ou par mail (contact@phenixassurances.fr) ou par téléphone au numéro suivant (01 81 83 46 60)
S'il ne vous est pas donné satisfaction dans le délai de 2 mois, vous pouvez saisir par la suite le :
- Par voie postale à l’adresse suivante :La Médiation de l’Assurance TSA 50110 , 75441 Paris Cedex 09
- Par voie électronique, en adressant un email à l’adresse : le.mediateur@mediation-assurance.org
- Au moyen du formulaire en ligne dédié : https://formulaire.mediation-assurance.org
Ou Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : 4 Place de Budapest 75436 PARIS - http://acpr.banque-france.fr/accueil.html. - Adresse Mail : le.mediateur@mediation-assurance.org. - Adresse du site internet : https://formulaire.mediation-assurance.org/