20 % de réduction pour les conducteurs prudents

  • Assurance auto obligatoire

    Une panne de voiture peut survenir à n’importe quel moment, cependant pas mal d’automobilistes ne savent pas comment réagir face à une panne, même en ayant souscrit une assurance automobile, la voiture n’est pas totalement assurée sauf si l’assuré avait souscrit en plus de la garantie responsabilité civile, à quelques garanties supplémentaires qui prennent en charge ce type de désagrément. Ce qui va lui garantir un bon dépannage au moment de détresse.

    Toutefois, les offres des assureurs varient d’une agence à l’autre. Il existe des assureurs qui envoient des réparateurs en cas de panne mécanique, d’autres qui réapprovisionnent le conducteur en carburant en cas de panne de carburant, et d’autres qui changent la roue de la voiture sur place en cas de crevaison….

    Il y a même des assureurs qui garantissent une assistance en cas de pannes même si le conducteur n’a encore pas démarré sa voiture. En cas d’immobilisation du véhicule pendant une durée qui excède 24 heures, la quasi totalité des assureurs mettent à la disposition des assurés une voiture tout au long de la période nécessaire aux réparations.

    Il s’agit d’une pure concurrence entre les assureurs, ce qui est bien pour l’automobiliste, il faut juste bien connaitre l’étendue de sa couverture assurance automobile afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

    Une panne peut couter cher, pour une protection idéale du conducteur et de son véhicule, ce premier à intérêt à souscrire une assurance complète qui va de même avec son budget.

    Demandez une offre